Diagnostics

Cette page vous permet de vérifier le bon fonctionnement de votre station Viadome et de prendre les dispositions adaptées selon l'état de l'indicateur lumineux placé sur le dessus de la station :

Indicateur lumineux
Fonctionnement
Que faire ?

Eteint

Pas de fonctionnement

vérifier que la prise électrique est bien alimentée

vérifier que le bloc d'alimentation est bien branché sur la prise électrique et sur la station Viadome

Vert fixe

Démarrage en cours

attendre que le voyant passe en vert clignotant (quelques dizaines de secondes)

Vert clignotant

Fonctionnement normal

Rouge fixe

Absence de connexion internet

vérifier que la box internet ou que le dispositif d'accès à internet fonctionne correctement

vérifier que le cordon ethernet RJ45 est bien raccordé sur la box et sur la station Viadome (pour le mode de connexion ethernet)

vérifier que le réseau WiFi est bien accessible et que ses identifiants de connexion n'ont pas changé (pour le mode de raccordement Wifi)

Clignotement alterné rouge/vert

Fonctionnement en mode point d'accès WiFI

Voir la page 'Raccordement WiFi'

En cas de doute vous pouvez débrancher la prise électrique de la station Viadome pendant quelques secondes puis la rebrancher afin de la redémarrer.

Mis à jour